Le comité directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé continue d’apporter des innovations sur le plan  de l’organisation de la 16ème foire internationale de Lomé. Ceci, pour faciliter les conditions de participation aux exposants, surtout ceux venus de l’étranger. 

En effet, dans le souci de soulager les souffrances des exposants participants à la foire de Lomé, pour cette 16ème édition de ce foire internationale de Lomé (FIL), le CETEF a noué un partenariat avec des hôtels partenaires offrant les meilleures qualités de services et de sécurité. Il s’agit d’éviter des tracasseries aux exposants à leurs arrivée à Lomé pour trouver un lieu d’hébergement ou de les éviter de faire des réservations dans des hôtels dont la qualité  de services ou la situation géographique ne répond pas à leurs attentes

Des hôtels ont été donc sélectionnés pour accueillir les exposants de la 16ème Foire Internationale de Lomé. Ainsi, pour la réservation, les exposants ont le choix entre contacter directement ces hôtels déjà sélectionnés par le CETEF et qu’ils (exposants) ou soit passer par le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé « TOGO 2000 » qui transmettra la réservation à l’hôtel choisi.

Il convient de rappeler que cette préoccupation avait été soulevée par les exposants étrangers lors  de la dernière édition de la foire internationale de Lomé (la 15ème). C’est donc une nouvelle qui pourrait réjouir beaucoup de potentiels participants à la 16ème foire internationale de Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here