
Ce mardi 20 juillet 2021, les fidèles du prophète Mohammed, célèbrent l’Aïd El-Kebir ou fête du mouton. Le chef de l’État du Togo, n’a pas manqué de souhaiter une bonne fête à la communauté musulmane du monde et du Togo en particulier.
En effet, comme a l’habitude, le président Faure Gnassingbé du Togo, a adressé via les réseaux sociaux, un message à tous ces concitoyens et compatriotes de la communauté musulmane. Et ceci à travers son compte facebook. Au-delà de les souhaiter une bonne fête, le numéro1 togolais à invité les uns et les autres à prier afin qu’Allah le tout miséricordieux accompagne le Togo dans sa marche vers le développement et l’émergence.
« Je souhaite une bonne célébration de l’Aïd El-Kebir, fête du sacrifice, à tous nos concitoyens musulmans. », a écrit Faure Gnassingbé sur tweeter et Facebook tôt ce matin.
Faure Gnassingbé a également invité les fidèles musulman à la culture du vivre ensemble en ces moments marqués par la crise sanitaire du coronavirus. Puissent les prières concourir au maintien de notre résilience et du vivre ensemble face à l’épreuve de la crise sanitaire » a-t-il conclu son message.