Spread the love

Au Togo, dans le souci de disposer d’une cartographie fiscale globale de tout le bilan, l’Office Togolais des Recettes (OTR)  envisage de recruter des agents recenseurs de données fiscales fiables par région très prochainement.

En effet, la réalisation de cette mission par les agents recenseus recrutés pour la cause, se fera en étroite collaboration avec les 117 communes  communes du pays. Il s’agit plus spécifiquement d’un recensement fiscal géolocalisé par région. Selon l’OTR, les agents qui seront recrutés, auront besoin de six semaines dans chaque région.

Ainsi, l’Office togolais des recettes lance un appel à candidatures pour recruter ces agents recenseurs. L’appel à candidature s’ouvre à partir du 25 juin prochain et s’adresse aux Togolais et Togolaises âgés de 35 ans au plus au 1er janvier 2021. Objectif, mobiliser d’avantage plus de recettes pour le trésor public.

Il convient de rappeler que  depuis la mise en place effective des communes et l’arrivée de nouvelles autorités à la l’OTR, celle-ci a démarré une politique de décentralisation fiscale pour rapprocher l’institution

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here