Spread the love

La préfecture de Haho a connu ce vendredi 07 février 2020 le premier meeting du parti Union pour la République (Unir). Un grand meeting à Wahala animé par le militant Premier Ministre Dr Komi Selom Klassou.

C’est le premier meeting du parti Unir dans cette préfecture. Et pour l’occasion, les cadres conduits par le militant Premier Ministre n’ont pas fait les choses à moitié. Les populations de Wahala et de ses environs sont sorties massivement écouter le message du candidat Faure Essozimna Gnassingbé.

Le militant Klassou a sensibilisé les militants et sympathisants du parti présidentiel sur la vision et le programme du Président Faure pour les cinq prochaines années dans les domaines de la santé, de l’éducation, des infrastructures sociales de base, de l’assainissement, des grands travaux, de l’agriculture, du commerce, de l’emploi des jeunes entre autres. Un programme contenu dans les trois axes stratégiques du Plan national de développement.

« Le Président Faure est le candidat de la paix, de la sécurité, le candidat qui doit nous garantir le vivre-ensemble, le candidat du progrès et il est le candidat du développement partagé»  a lancé le militant Klassou aux populations de la commune Haho4 avant de les appelés à plébisciter le Président Faure Gnassingbé dès le premier le 22 février prochain.

Les opérations de charme se pousuivent avec des meetings et des séances de porte-à-porte dans les quartiers et hameaux reculés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here