Spread the love

La campagne électorale pour la présidentielle du 22 février 2020 a démarré ce jeudi 06 février sur toute l’étendue du territoire national. Dans la préfecture de Haho, c’est par une gigantesque caravane que les opérations de charme ont été lancées par Unir Haho.

La caravane partie des bureaux de la préfecture a sillonné les artères de la ville de Notsè et des trois autres communes de la préfecture, notamment Kpédomé, Wahala et Asrama. Les milliers de militants et sympathisants du parti Unir mobilisés derrière le candidat Faure Essozimna Gnassingbé ont scandé des slogans de victoire au premier tour et surtout par K.O. ”’Mon choix, c’est Faure” ou encore ” Haho dit: avec Unir, demain est plein d’opportunités”, pouvait-on lire sur les affiches. Les cadres militants du parti Unir dans le Haho sont certains d’une chose, le Président Faure sera élu dès le premier tour le 22 février prochain pour la poursuite de son vaste chantier de développement du Togo.

Pour le militant Koffi Efanam Adadzi, il s’agit d’abord d’une caravane pour annoncer le début de la campagne. La stratégie du porte-à-porte sera accentuée pour atteindre les Togolais de toutes les contrées de la préfecture de Haho.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here