Ce jeudi 06 février, s’est ouvert pour deux semaines durant au Togo, la campagne pour la présidentielle du 22 février prochain.

Dans la commune de Tône4, les petits plats sont mis dans les grands en prélude au lancement de la campagne dans la préfecture de Tône. Ce premier jour est marqué par une importante réunion dans la commune de Tône4. Réunion présidée par l’honorable député ALASSANI Nakpale et le maire de Korbongou, Blimpo Bantinia. Cette rencontre a regroupé les comités de base, les leaders d’opinion et cadres du Parti Union pour la République (UNIR) de la commune Tône4.

L’Objectif de cette réunion avec ces structures de base du parti, est de mettre à leur disposition, les différents gadgets confectionnés pour la campagne, les consignes à suivre pour une bonne campagne réussie, les dispositions pratiques à suivre sur le terrain pour la campagne du porte-à-porte et surtout la démonstration de comment voter pour le candidat d’UNIR le 22 février prochain afin d’assurer une victoire par « un coup  K.O » qui au regard de l’engouement autour du candidat d’UNIR Faure Gnassingbé dans la commune, semble déjà consommé dès le premier tour. Cette démonstration a été faite travers les échantillons de spécimens de bulletins de vote.

Il convient de rappeler que la stratégie du porte-à-porte sera la méthode que va utiliser la cellule de campagne dans cette comme Tône4. Une stratégie qui a toujours permis de donner le maximum de voix au parti UNIR dans la commune, lors des différents scrutin passés. A noter que les grands lancements de la campagne dans la préfecture de  Tône sont prévues pour samedi et dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here