
Rentrée en grands pompes dans la campagne électorale pour les législatives du 20 décembre prochain, la liste indépendante de la jeunesse, Bâtir dans le grand, met les petits plats dans les grands en alliant meetings, porte-parole, caravanes et football. Et c’est dans ce contexte, qu’ils organisent un GRAND FESTIVAL DE FOOTBALL demain samedi 08 décembre à l’EPP Adjomaï à Lomé
En effet, il n’est pas un secret pour personne que le football est l’un des moyens le plus fédérateur des populations en général et des jeunes en particulier. Ainsi, en se présentant comme alternative crédible pour la jeunesse au cours de cette élection, l’association BÂTIR, organise ce grand festival de football pour réussires jeunes autour du football et des objectifs de la liste. Ce festival se joue sur le terrain de l’EPP Adjomaï demain samedi, 8 décembre 2018 à partir de 07 heures.
Six (6) équipes prennent part à ce festival qui se jouera en éliminatoire direct de deux groupes. Le tirage au sort pour déterminer les deux groupes, est prévu pour demain samedi tôt le.matin à 6h30 avant le début de la compétition. Les équipes en lice sont:
USBK – ECLAIR FOOT – ANGES VERTS – ETOILE FC – SELECTION FC – TALENT FOOT
A l’issue des confrontations, les quatre premières équipes seront récompensées. Il convient de rappeler que le slogan de est « << Avec BÂTIR construisons ensemble l’avenir et bâtissons un Togo nouveau par les jeunes et pour les jeunes >>