Spread the love

Au Togo, dans le souci de trouver des solutions aux problèmes de toilettes, le Groupe MSHENGU TOILET HIRE, créé en 2000 dans le township de Gugulethu, dans la province du Cap-Occidental en Afrique du Sud et installé à Lomé au Togo, le groupe s’étend avec le lancement officiel des activités de sa filiale à Kara, ville située à 420 km au nord du Togo dans la région de la Kara.

En effet, la cérémonie de lancement des activités de la filiale à Kara, a eu lieu mercredi 31 mars 2021 en présence de plusieurs autorités de la ville de la Kara au rang desquelles le préfet de la Kozah, Didier BAKALI, des maires de la région de la Kara, des élus locaux et des grands des us et coutumes sans oublier les organisations de développement. Dans son allocution de circonstance, le Directeur Général de Good Trade, M. TCHAKOTE Frank a rassuré la population de ce que sa société répondra  efficacement aux besoins en matière d’assainissement de ses partenaires en adaptant les produits à leurs besoins et aud défis spécifiques. Il a ensuite égrené le chapelet de services que Good Trade offre. Il s’agit entre autre de : L’Installation de toilettes mobiles sur de longue durée, la  location de toilettes mobiles pour les habitats informels à moyen et long terme, Location journalière de toilettes mobiles pour les habitats informels, la location de toilettes mobiles pour les événements spéciaux.

De son côté, le Préfet de la Kozah Col Didier BAKALI,  a saisi cette occasion pour  féliciter les responsables de la société GOOD TRADE pour leur initiative qui va davantage aider les collectivités territoriales  dans la réalisation de leur mission d’assainissement de leurs localités. Il a en outre  encouragé la société à œuvrer pour la salubrité du Togo, dans son processus de développement, sous leadership du Chef de l’Etat, afin que le pays soit un modèle dans la sous-région en matière de l’assainissement.

À noter que pour réussir sa noble mission pour le bien des populations, la société Good Trade dispose de :  deux (02) types de toilettes standard sans ou avec chasse d’eau et lavabo (les toilettes mobiles, de correspondants principalement à l’environnement des écoles et marchés, et les toilettes plus esthétiques correspondent mieux à l’environnement des hôpitaux et les lieux VIP; d’un personnel rompu à la tâche composé de concierges, de moniteur et de chauffeurs pour assurer permanemment la désinfection des toilettes (avec des désinfectants qui répondent aux normes internationales en matière de protection de l’environnement et sans oublier le pompage régulier de la fosse septique et d’une logistique de pointe.

Il convient de rappeler que, le lancement des activités de la société Good Trade à Kara, se situe dans le cadre d’un partenariat pour fournitures de service avec la commune Kozah1. Objectif, contribuer à l’assainissement de la ville de Kara en général et la Commune de Kozah1 en particulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here