
La campagne électorale a pris fin ce jeudi dans la préfecture de Haho par un grand meeting dans le quartier Alinou à Notsè.
Pendant deux semaines, la ville a vibré au rythme des caravanes et opérations de charme du candidat du parti Union pour la République (Unir), le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé. Les différentes équipes mobilisées par le parti Unir sous le leadership du militant Premier Ministre Dr Komi Selom Klassou ont sillonné toutes les localités de la préfecture de Haho pour convaincre les populations de la nécessité de plébisciter une fois encore le Président Faure Gnassingbé le 22 février prochain.
Ce dernier jour de campagne électorale à Notsè a été marqué par ce gigantesque meeting à Alinou. Les militants galvanisés et acquis à la cause du candidat Faure, n’ont aucun doute sur la réélection du Champion du peuple ce samedi jour de vote.
La population promet au Président Faure, une victoire éclatante le 22 février prochain, car dit-elle, Haho a déjà fait son choix, c’est Faure Gnassingbé.