
Au Togo, les accidents de circulation ne cessent de se multiplier sur les routes malgré les multiples mesures des premières autorités du pays. Le dernier en date est celui d’un autobus de la compagnie de transport Étra.b ce samedi matin 15 mai 2021.
Il s’agit en effet, d’un autobus de la compagnie de transport Etra.b, en provenance de Dapaong qui s’est renversé au hauteur de Mango, à la sortie sud de la ville, au Nord du pays. Selon les premières informations en la possession de la rédaction de AFRIQUE-NEWS, on déplore aucun cas de blessé grave ni de décès.
Aussi les causes de cet accident restent pour le moment inconnues. Nous vous reviendrons pour plus de détails sur les causes réelles de cet accident. Encore une fois, les usagers de la route sont invités à plus de vigilance et de prudence sur les routes. La vie n’a pas de prix et rien ne vaut la vie.
Il convient de rappeler que depuis un moment, les autobus de transport en commun sont régulièrement victimes d’accident de circulation au Togo. Une situation qui suscite beaucoup d’interrogations au niveau des usagers de ces compagnies.