Alors qu’il sonnait 18h30 ce jeudi 22 novembre 2018, veille de l’ouverture officielle de la 15ème édition de la foire internationale de Lomé, l’ambiance sur le site de la foire, était déjà celle des grands jours. De quoi rassurer le Directeur Général de la Foire internationale de Lomé, Kouekou Banka sur le bon déroulement de cette 15ème édition.

« Avec ce que j’ai vu aujourd’hui jusqu’à 16h,  à quelques heures de l’ouverture, cette édition sera meilleure que les autres » a rassuré ce jeudi le DG de la foire internationale de Lomé à la rédaction du www afrique-news.info qui a fait un tour sur le site de la foire à Togo 2000 pour constater l’ambiance. Ainsi, à quelques heures de l’ouverture officielle de la 15ème foire internationale de Lomé demain vendredi 23 novembre sur le coup de 15heures, l’ambiance sur le site de la foire Togo 2000 présentait l’allure de celle des grands jours.

L’ambiance était toute particulière avec les derniers réglages aussi bien au niveaux des stands qu’au niveau du comité d’organisation. En effet, contrairement aux autres éditions, tous les exposants s’affairent à être prêts avec la mise en place des stands avant l’ouverture officielle de la foire. Ceci, conforment aux directives de la FIL qui a fait obligation aux exposants d’achever totalement leurs stands au plus tard ce jeudi 22 novembre à 0heure.

On a pu voir déjà une forte présence sécuritaire sur le site de la foire. Un signe de ce que l’organisation ne veut pas lésiner sur la sécurité des exposants et visiteurs de la foire. Cette présence a de quoi rassurer surtout les questions de sécurité reste les plus redoutées par les différents acteurs de la foire.

Le DG de la FIL, Kouekou Banka se dit au vue de l’évolution des préparatifs et de la volonté manifeste des exposants qui ne cessent de mettre les petits plats dans les grands, que tout sera fin prêt avant le début effectif de la foire ce vendredi 23 novembre. Il promet une belle fête foraine aux milliers d’exposants et visiteurs cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here