La situation continue de s’aggraver chaque jour qui passe. Même si le nombre de cas avérés testés positifs ne semble pas véritablement évolué, celui des décès lies au Covid19 progrès toujours.

En effet, une semaine seulement après le premier décès, le Togo enregistre déjà trois décès lies au Coronavirus sur les 40 cas positifs que compte le pays dont 17 guéris. Selon les informations mis ajout sur le site officiel du gouvernement dédié aux informations sur le Coronavirus, on note 20 cas actifs encore aux soins, 17 cas guéris et malheureusement, 03 décès.

La situation devient de plus en plus inquiétante au regard du taux de décès par rapport au taux de contaminés. Et ceci, malgré les efforts et mesures prises par le gouvernement pour y pallier. Il est donc impératif que chacun à son niveau prenne la mesure de la gravité de la situation afin que lutter efficacement contre ce mal ou mieux cet ennemi invisible qui fait beaucoup de ravages.

Il faut éviter au maximum les rencontre en groupe, porter les masques, se laver régulièrement les mains avec de l’eau potable et du savon, tousser dans le coude du bras, car de ces mesures dépendra notre vie et cette des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here