Au Togo, les petits plats sont entrain d’être mis dans les grands pour le début effectif de la 17ème Foire Internationale de Lomé qui s’ouvre ses portes du 30 novembre au 18 décembre 2022. 

En effet, à quatre jours de l’ouverture officielle de la 17ème foire internationale sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) sous le thème : « Compétitivité des biens et services pour la relance économique post Covid-19 », tout est fin prêt. Le comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands en vue d’assurer une bonne édition.

Ainsi, dans le souci de permettre aux entreprises et aux participants à cette édition de mieux profiter des opportunités qui s’offrent à eux, une plateforme est mis en place pour leur permettre de s’inscrire pour participer aux rencontres B&B. Ces rencontres permettent aux  économiques et aux hommes d’affaires de promouvoir leurs produits, services et de nouer des relations importantes. Pour participer à ces rencontres, les participants sont invités à s’inscrire via le https://docs.google.com/…/10I2FpKk16GGdppjycJIC

Pour rappel, les portes de la 17eme Foire Internationale de Lomé s’ouvrent le 30 novembre prochain et se refermeront le 18 décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here