TAIVOS™ est une technologie de traitement du signal. En d’autres termes, il s’agit d’un microprocesseur dédié qui fonctionne avec des algorithmes IA pour améliorer significativement la photographie de nuit. TAIVOS™ optimise les processus et rendus en éclaircissant les images, améliore les prises de vue de nuit, et renforce les performances générales grâce à de solides capacités d’algorithme d’imagerie.

TAIVOS™ permet de réaliser des synthèses comprenant jusqu’à 15 images avec une durée de traitement de seulement 4,68 secondes, alors que la plupart des smartphones n’atteignent ce résultat qu’en 5,5 secondes, voire 7 secondes. Cela signifie que les photos prises avec TAIVOS™ sont conçues à partir d’un ensemble de 15 images pouvant être analysées et recombinées pixel par pixel, capturant de manière dynamique chaque élément avec un contraste optimal. Cette technologie est particulièrement utile pour les amateurs de photos prises à toute heure de la journée, y compris de nuit, car les nuances du soir ont naturellement tendance à se mélanger et à s’assombrir après la tombée de la nuit. Les utilisateurs seront émerveillés par ces magnifiques photos. En effet, TAIVOS™ est capable de filtrer le bruit de l’image et d’optimiser sa luminosité pour tirer des photos claires, équilibrées et éclatantes, même dans des conditions de faible éclairage.

Alors que la série TECNO CAMON 15 fait ses débuts officiels sur le marché, il est déjà avéré que le TECNO CAMON 15 offre des performances exceptionnelles, tant pour la photographie ultra lumineuse que pour la prise de vue de nuit. Quelles sont les autres avantages que TAIVOS™ apporte à la série TECNO CAMON 15 en plus de l’appareil photo Sony et de la prise de vue de nuit ?

Un appareil photo déplorable de 32 MP

CAMON 15 Premier apporte aux utilisateurs de nouvelles façons ludiques d’activer leur appareil photo. Dès son ouverture, l’appareil photo frontal se déploie de l’appareil et l’objectif transparent de 32 MP est prêt à immortaliser vos meilleurs moments.

Récemment optimisés, les algorithmes faciaux offrent des effets intégrés de beauté naturelle, ce qui vous épargne le temps nécessaire aux retouches. Avec le nouveau HDR, vous pouvez prendre un sel fie net et lumineux dans n’importe quelle situation. L’appareil photo POP-UP est doté d’une réaction antichute intelligente et d’une forte résistance aux interférences magnétiques, garantissant ainsi une expérience de sel fie inégalée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here