
L’attente aura durée cinq ans et enfin, il est de retour avec un nouveau morceau et une nouvelle collection. Stromae, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a dévoilé en i de semaine, son tout nouveau morceau, accompagné d’un clip présentant sa toute nouvelle collection en collaboration avec Coralie Barbier.
Sa dernière sortie d’album remonte en 2013 avec son album Racine Carrée qui a fait le buzz partout dans le monde et depuis plus rien. Et pour cause, des ennuis de santé, mais le célèbre auteur compositeur interprète ne s’est pas laissé abattre par la maladie et a continué par travailler. A présent il signe son grand retour avec sa présence sur le dernier album d’Orelsan, et sa présence à l’un de ses concerts à Bercy.
Il a annoncé la sortie de sa collection Mosaert, son label qu’il a lancé avec sa femme Coralie Barbier et le directeur artistique Luc Junior Tam. Ce nouveau vidéoclip nous présente donc ce défilé s’étant déroulé le 6 avril dernier, et ayant pris une tournure un peu particulière… Le début du son commence donc par un calme indéniable, avant de laisser place à une partie beaucoup plus énergique. Quant aux textes, Stromae se penche sur des questions existentielles et sociétales, comme à son habitude, et attaque le système. Comme prévu, le clip de dix minutes illustrant la chanson « Défiler » tirée du défilé parisien du 6 avril. La chanson, écrite avec son épouse styliste Coralie Barbier, est du pur Stromae, à savoir une mélodie aisément reconnaissable sur un mode électro, avec des paroles critiques sur le milieu de la mode, des modes et de nos arts de vie en général.
Sur le fil, on voit les années filer / On essaye de filer droit, et on peut pas rembobiner / Tout ces nœuds dans nos vies, si on pouvait les dénouer / Alors dites-moi comment ça marche ?
En termes de perspectifs, il annonce l’arrivée de nouveaux albums très prochainement. Des nouvelles rassurantes qui vont certainement soulager ses nombreux fans