
Le Groupe Saige poursuit son opération de conquêtes des investisseurs pour la réalisation des projets de développement en Afrique.
À cet effet, ce jeudi 21 janvier 2021, un accord de partenariat a été formalisé entre Saige-Dubaï et le groupe Ali Cloud Investment pour la mise en place d’un pool de financement des projets de Saige-Africa en partenariat public-privé, avec les États africains en commençant par l’Afrique de l’Ouest.
Ce pool financier viendra en appui à celui déjà mis en place par Saige-Africa, Feedback Infra, Fluent et Inframed. Basé à Dubaï, Ali Cloud Investment est l’un des meilleurs groupes d’investissement cohésifs au monde en raison de ses valeurs du travail bien fait, de ses résultats sans précédent, de sa certitude et de ses résolutions prêtes à l’emploi pour l’économie mondiale. Une vision portée par son Chairman S.M. Ali.
Pour les responsables de Saige-Dubaï, c’est un partenaire sûr dont la vision reste partagée largement sur leurs ambitions pour la réalisation des projets de développement en Afrique.