
Encore une fois, il a fallu un extraordinaire Cristiano Ronaldo pour sortir la Juventus du piège du Sampdoria 2-1 pour reprendre trois points d’avance sur le leader du championnat Italien.
En effet, opposée ce mercredi à la Sampdoria pour le compte de la 17e journée de Serie A, la Juventus l’a emporté 2-1 avec un extraordinaire but de la tête de Cristiano Ronaldo. Alors que la Juventus s’est faite rattraper au score après l’ouverture de la marque de Dybala, le phénomène CR7 fait parler son génie en marquant sur une tête à plus de 2,50 mètres du sol pour le second but de la Juv synonyme de victoire pour la vieille dame qui n’en s’épandait pas mieux de sa star. D’après nos confrères des médias italiens, l’attaquant portugais se seraient détendu à 2,56 mètres de hauteur pour rabattre le ballon dans les but de Samodoria. Cristiano Ronaldo a tout simplement, une nouvelle fois fait parler sa détente exceptionnelle. A la 45e minute de jeu, sur un centre venu de la gauche d’Alex Sandro, le Portugais s’est soudainement élevé dans les airs, ridiculisant le défenseur italien Nicola Murru, avant d’expédier le ballon au fond des filets d’un puissant coup de tête.
Cet envolé extraordinaire et incroyable d’un joueur qui prouve une nouvelle les qualités aériennes exceptionnelle de Ronaldo. Il y a un an et demi, le 3 avril 2018, le quintuple Ballon d’or avait réalisé un exploit pareil à 2,30 mètres au-dessus du sol sur son fameux retourné réussi lors d’un quart de finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juve.
Ce coup de tête extraordinaire sera gravé dans les annales du football, italien et mondial.