La section sénégalaise du Parti UNIR fait parti des sections les plus dynamiques du parti au pouvoir qui ont travaillé à donner un cachet spécial à cette date du mercredi 6 juin, jour anniversaire du Président de la République.

Après la messe d’action de grâce en ce jour à la paroisse Saint Baobab de Sacre coeur à Dakar, c’est au tour de la communauté musulmane d’être sollicitée par UNIR SENEGAL qui étaient avec les fidèles musulmans à la mosquée de l’UCAD.

L’objectif de ce déplacement était d’implorer la grâce divine et la protection d’Allah sur la vie du Chef de l’Etat. Et ce jour de jeûne du Ramadan offrait une occasion toute trouvée au partisans du Président Faure à Dakar de demander à Dieu d’accorder au Président Faure Essozimna GNASSINGBÉ une longue vie, une santé de fer ainsi que la sagesse du roi Salomon pour diriger le Togo.
La messe a été aussi l’occasion de remettre entre les mains de Dieu, le parti UNIR ainsi que tous ses militants, et les échéances électorales à venir notamment les législatives et municipales à venir.

UNIR SENEGAL a en outre exhorté les fidèles d’Allah à prier pour le Président de la République, particulièrement à ne pas oublier le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé dans leurs prières durant ce mois de jeûne et de prières.

UNIR SENEGAL a enfin saisi l’occasion de remettre dans les mains de Dieu le Dialogue en cours au Togo et surtout d’appeler le Président à siffler la fin de la récréation via un référendum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here