14 avril 2012-14 avril 2019, il y a sept ans que le parti au pouvoir au Togo, Union pour la République (Unir) est porté sur les fonds baptismaux depuis la ville des sept collines, Atakpamé.  C’est autour d’une messe que les militants du Parti UNIR au Sénégal ont commémoré ce 7ème anniversaire.

Cette messe a été l’occasion pour les militants du Parti UNIR au Sénégal de  prier pour pour la paix au Togo et la réconciliation entre les togolaise avant de mettre le Togo et ses dirigeants dans les mains de Dieu. Les militants du Parti UNIR au Sénégal ont remis le Président national du Parti UNIR, Faure Essozimna GNASSINGBE dans les mains de Dieu ainsi que le PND en vue d’une mobilisation massive des acteurs pour une pleine réussite de ce projet important pour le développement du Togo.

Déjà en ordre de bataille pour la victoire de leur candidat à la présidentielle de 2020 et aux locales à venir, les militants de la section Unir Sénégal ont prié pour une victoire éclatante du Parti aux élections locales et aux élections présidentielles de 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here