Spread the love

De nos jours, l’un des soucis majeurs dans les foyers, c’est le problèmes de sexualité. Et ceci, à cause des troubles de la sexualité que connaissent les hommes. Cette situation est à l’origine de beaucoup de divorce et d’infidélité. Voici une recette naturelle de grand mère pour remédier à cette situation.

En effet, avant d’aller à la recette proprement dite, il est important de relever les causes qui sont à l’origine de la recrudescence de ce phénomène de nos jours même chez les jeunes. Ainsi, cette situation est généralement due aux aliments que nous consommons. Car de nos jours, il n’est pas un secret que notre  l’alimentation se repose principalement sur les produits congelés, des OGM, des pâtes alimentaires, du glaçon, de la glace … Il y’a également la sédentarisation. Aujourd’hui, de plus en plus, les gens restent sur place durant  des heures sans se lever.

Tous ces facteurs sont pour la plupart des temps, la cause fondamentale des perturbations érectiles dont sont victimes les hommes mêmes les jeunes. Il est donc important pour si l’on veut échapper à ces perturbations, d’éviter ce gens de choses. Pour cela, il faut revoir nos habitudes alimentaires. Éviter de s’asseoir sur place durant des heures sans se lever ainsi que l’eau glacée, les produits congelés…

Ingrédients

-Écorces du manguier

-Feuilles de manguier

-L’aile.

-Petit Cola

Préparation

Écraser beaucoup d’ail mettre sur l’écorce du manguier, ajouter les familles de manguier + quelques petits colas. Ajouter de l’eau. Préparer le tout et boire un vers à bambou trois fois par jour pendant deux semaines.

Essayez et venez témoigner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here