Spread the love

Aujourd’hui, l’une des cause principales des problèmes dans les foyers, entre les couples et sources de divorce, est celle des dysfonctionnements sexuels. Et c’est généralement chez les hommes, notamment avec les problèmes de éjaculation précoce et de faiblesse sexuelle. Voici une méthode simple pour dire à Dieu ces dysfonctionnements.

Ingrédients

-du citron
-du agbegbekan ( Cassitha filiformis )
-du manioc

Compositions

vous tructurez le agbegbekan correctement et vous allez obtenu de l’eau que vous mettez à côté.
Vous prenez maintenant le manioc que vous pillez correctement jusqu’à obtenir une pâte, maintenant vous renversez l’eau de agbegbekan sur la pâte du manioc et vous allez filtrée les deux mélange, l’eau obtenu à base de ces deux mélanges vous allez le récupérer dans une bouteille et vous prenez maintenant le citron soit (7 ou bien 16 ) ça dépendra de votre goût que vous allez couper et presser l’eau dans la bouteille contenant au préalable le mélange de agbegbekan et un manioc.

MODE DÉMPLOIE: prenez le contenu de cette bouteille pendant 16 jours sans ans approcher de votre femme (sans rapport sexuel). Et après c’est 16 jours je vous assure que vous allez retrouver votre virilité sexuel et vous allez aussi dire à Dieu a l’éjaculation précoce

Source: DOMINIQUE LE PIMENT Rare

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here