A Kigali au Rwanda, s’est ouvert depuis mardi 11 au 15  octobre prochain, les travaux de la 145eme Assemblée de l’Union interparlementaire. La délégation de parlementaires togolais dont l’honorable Innocent Kagbara participe aux travaux.

En effet, dans un message, le député de Denkpen n’a pas manqué de dire sa joie de faire partie de la délégation togolaise qui participe à ces assises de Kigali. « Toute ma fierté de faire partie de la délégation de l’Assemblée nationale togolaise qui participe à la 145è Assemblée de l’union Interparlementaire à Kigali au Rwanda.» écrit-il.

Par ailleurs, l’honorable Innocent Kagbara à précisé dans son message que le Rwanda comme le Togo font partie des pays référence en matière de protection de la femme « tout comme le Rwanda, le Togo notre pays fait partie des modèles sur le continent en matière de représentativité des femmes à l’hémicycle » s’est-il félicité.

Il convient de rappeler que les travaux de cette 145em Assemblée interparlementaire sont placés sous le thème: « Égalité des sexes et parlement sensible au genre : moteurs du changement pour un monde plus résilient et pacifique .»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here