Ce jeudi 20 octobre 2922,  en marge de la cérémonie officielle de levée du drapeau togolais au siège du Commonwealth, cérémonie à laquelle prend part le président de la République du Togo, Faure Gnassingbé s’est entretenu avec sa majesté le roi Charles lll.
En effet, dans le cadre des échanges bilatérales et de renforcement des relations d’amitié et de coopération entre leurs deux pays, le président Faure Gnassingbé du Togo et Sa Majesté le roi Charles lll. Plusieurs sujets étaient au centre des échanges entre les deux hommes d’État au Buckingham Palace.
L’information a été donnée par Faure Gnassingbé à travers sa page Twitter offielle. « Nous avons réaffirmé un engagement commun à poursuivre nos efforts pour la promotion de la paix, de la démocratie et du développement durable »  s’est félicité Faure Gnassingbé sur sa page. Cette rencontre a été donc une occasion de réaffirmer leurs engagements à poursuivre leurs efforts pour promouvoir la paix et la démocratie.

Pour rappel, c’est en mai dernier que le parlement togolais a officiellement autoriser le Togo à adhérer à l’organisation des pays membres du Commonwealth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here