Spread the love

Au Togo, dans le cadre des relations de coopération et d’amitié qui existent entre la République togolaise et le Royaume de l’Arabie Saoudite, le chef de la diplomatie togolaise, Professeur Robert Dussey a reçu vendredi 15 janvier, copie des lettres de créances du nouvel ambassadeur du Royaume de l’Arabie Saoudite à Lomé.

En effet, Mishaal bin Hamdan Al-Roqi, nouvel ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Togo avec résidence au Ghana, a remis une copie de ses lettres de créances au ministre des Affaires étrangères du Togo, Robert Dussey. C’est ce qu’indique le ministre ce lundi sur sa page twitter dans un twite. «J’ai reçu M. ALROGI MESHAL, nouvel Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite à Lomé, venu me présenter les copies figurées de ses lettres de créances. #ArabiaSaudita » a écrit Prof Robert Dussey

Cette rencontre a été l’occasion pour le nouvel ambassadeur non-résident à Lomé de transmettre les salutations du chef de la diplomatie saoudienne, le prince Faisal bin Farhan à son homologue togolais Robert Dussey. Les discussions entre les deux hommes ont porté sur les voies et moyens de renforcer la coopération entre le Togo et l’Arabie saoudite.

Il convient de rappeler que la République du Togo et le Royaume de l’Arabie Saoudite, ont d’excellentes relations diplomatiques, de coopérations et d’amitiés qui datent de longues années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here