Spread the love

Arrivé à Doha au Qatar lundi 20 Juin pour y prendre part au deuxième Forum Economique initié par l’Agence Bloomberg, le chef de l’Etat Togolais Faure Gnassingbé sera face ce mardi 21 juin 2022, aux opérateurs économiques et potentiels investisseurs, pour un exercice d’opération de charge en vue de les convaincre et les inciter à venir investir dans son pays.

En effet, le dirigeant togolais aura à l’occasion à présenter non seulement le potentiel du Togo mais surtout les grandes avancées de son pays. Objectif, séduire ses interlocuteurs et potentiels investisseurs internationaux à venir investir au Togo. Au cours de cette session, Faure Gnassingbé expliquera aux participants comment le Togo est parvenu à surmonter la pandémie pour afficher un taux de croissance soutenu, l’un des meilleur taux du continent post covid.

Aux côtés de Faure Gnassingbé, plusieurs ministres et opérateurs économiques participent également à cette rencontre. Ils vont eux aussi vendre le potentiel et les avancées du Togo aux participants à ce forum économique de Doha. Déjà à son arrivée hier, le chef de l’Etat du Togo a eu à s’entretenir avec l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani.

Rappelons que plusieurs autres dirigeants du monde prennent part à Forum économique. Il s’agit notamment du Premier ministre de Georgie, Irakli Garibachvili, du président Paul Kagamé du Rwanda, du président de la Namibie Hage Geingob pour ne citer que ceux-là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here