Après une édition 2022 qui a tenu toutes ses promesses avec le sacre de Nabila Kouroupara, le comité d’organisation de Miss Plage a tenu une conférence de presse vendredi 13 janvier 2023 pour annoncer la tenue de la troisième édition.

Placée sous le thème : « l’implication de la jeune femme vis à vis de l’érosion côtière« , l’acte 3 vise à trouver une solution adéquate aux problèmes liés à l’érosion côtière. Ainsi il sera essentiellement question selon Narcisse Agbodji, président du comité d’organisation de:  » emmener la miss à proposer un projet de lutte contre l’avancée de la mer qui sera soumis aux autorités en charge du secteur ». Entre autres critères d’inscription on note: être une jeune fille célibataire avec ou sans enfant et âgée de 18 à 25 ans; avoir au minimum 1m65 et résider dans une zone située pas plus de 60km de Lomé.

Les candidatures seront déposées dans les restaurants wing’s shake de Baguida et de Totsi avec des frais d’inscription qui s’élèvent à 10000f cfa. Il faudra se munir d’une copie de l’acte de naissance, une photocopie de la carte nationale d’identité ou de la carte d’électeur ou celle scolaire.

Pour rappel les dépôts de dossier seront clôturés d’ici le 31 janvier 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here