Spread the love

L’information a fait le tour du monde comme une traînée de poudre alors que Neymar venait de livrer un match exceptionnel  comptent pour les 8ème de finales de la Coupe du monde. Match au cours duquel il a délivré une passe décisive et marqué un but pour la qualification de son pays pour les quarts de finales C’est  la télévision espagnole (RTVE) qui a donné l’information selon laquelle le Real Madrid a formulé une offre de 310 M€ au PSG pour enrôler  Neymar.

En effet, la RTVE a même indiqué qu’un salaire de 45 M€ étaient même déjà préparé pour un contrat de sept ans en faveur du brésilien. Cette information, largement reprise par plusieurs médias a rapidement fait le tour du monde. Même si le club le plus riche du monde et 13 fois vainqueur de la ligue des champions a réagi à travers un communiqué pour démentir l’information, elle aura déjà fait le buzz de part la planète.

« Après les informations publiées ce soir par la RTVE sur une prétendue offre du Real Madrid au PSG pour le joueur Neymar, le Real Madrid C. F. affirme que cette information est complètement fausse. Le Real Madrid n’a fait aucune offre au PSG ou au joueur. Le Real Madrid s’étonne que la télévision publique espagnole ait été en mesure de diffuser des informations absolument fausses sans que quiconque de ce média ait contacté l’une des parties afin de mettre en opposition les informations présumées qui auraient facilement pu être vérifiées. » a indiqué le Club réal.

Seulement, comme il n’y pas de fumée sans feu, et surtout que les rumeurs ne cessent d’alimenter sur un possible retour du joueur en Espagne mais du côté de la capitale, beaucoup prennent ce démenti  avec les pincettes et c’est la fin du mercato, qui nous situera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here