Sans club depuis juin après la fin de son baille avec le club turque d’Istanbul Basaksehir, le capitaine des Éperviers du Togo est annoncé avec insistance du côté de la Série A, notamment chez le promu Lecce qui laisse les portes ouvertes pour le Togolais.
En effet, promu cette saison en Serie A, l’équipe de Lecce est en quête de renforts en occurrence dans son secteur offensif. Et comme toujours en période de mercato, les noms de plusieurs attaquants circulent ces derniers jours dont celui du natif de Kodjoviakopé âgé aujourd’hui de 35 ans. Pour faire taire les rumeurs qui fusent de partout, le directeur sportif du club transalpin, Mauro Meluso, a fait le point sur les différentes pistes. Si le directeur sportif ferme les portes sur la piste du camerounais Choupo-Moting actuel joueur du PSG, il laisse toutes les portes ouvertes pour le Togolais donc n’exclut pas la piste Adebayor

«Choupo-Moting est fort, mais il ne nous intéresse pas. En ce qui concerne Adebayor et Mitroglou, je n’exclus rien », a affirmé Mauro Meluso, le dirigeant du club italien en conférence de presse. Ce qui fait dire à bien d’analystes sportifs le Togolais pourrait déposer ses valises du côté de la série A cette saison même si beaucoup l’envoient dans le golfe pour une fin de carrière dotée.

Si cette piste de la série A italienne venait à se concrétiser, Adebayor deviendrait le premier Togolais à avoir joué dans les quatre championnats majeurs d’Europe à savoir la Ligue 1, la première league, la Liga et la Série A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here