«J’aime Paris. Je viens de temps en temps. La dernière fois, c’était pour voir mon fils recevoir le Ballon d’Or. Ce fut une grande fierté. Quand je viens, je suis bien reçue par tout le monde. Convaincre Cristiano de signer au Paris Saint-Germain ? Pour vous dire la vérité, ça ne me dérangerait pas, mais moi, je préférerais qu’il retourne à Manchester United, a confié la mère de de CR7 à nos confrère de SFR Sport lors d’un entretien. 

A 33 ans, un contrat qui va jusqu’en 2021 et une troisième finale consécutive de la coupe aux grandes oreilles avec le Réal de Madrid, le meilleur buteur de tous les temps de la ligue des champion n’est pas encore prêt de mettre un terme à sa riche carrière. Seulement la question reste de savoir où finira-t-il sa carrière? Si pour certains il serait souhaitable de lui voir finir sa carrière au Réal, il ne serait pas surprenant de lui voir sous d’autres horizons. Et la piste la plus plausible scruté depuis quelques années reste celle du PSG. Et cette déclaration de la mère de la légende semble le dire à demi-mot même si elle met un peu de bémol à la chose en tentant de brouiller les pistes en parlant de son souhait de le voir retourner  à Manchester United.

Même si l’homme semble dire qu’il est heureux au Réal, tout le monde sait qu’il est souvent triste du salaire qu’il perçoit. D’ailleurs, il serait en négociations avec Florentino Pérez pour prolonger son contrat en vue de la revalorisation salariale, qu’il réclame. Requête à laquelle Cristiano Ronaldo n’a toujours pas trouvé d’accord avec le président du Real Madrid. Ce qui laisse planer le doute sur son avenir au Réal la saison prochaine. A préciser que  Nasser Al-Khelaïfi le patron du PSG reste grand admirateur du portugais et garderait toujours un œil sur sa situation en vue d’un probable atterrissage au PSG.

Pour le moment, les esprits sont tournés vers Kiev pour la finale de la Ligue des Champions ce samedi. Finale dont l’issue sera très déterminante dans la suite de la  carrière de CR7 au Réal. Mais quand on sait son attachement pour la mère, cette déclaration reste lourde de sens. Affaire à suivre…..

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here