
Au Maroc depuis une semaine maintenant, le Député et Directeur exécutif de l’ONG Rafset, Innocent Kagbara a poursuivi sa visite de protection des universités marocaines devant accueillir les prochains étudiants togolais lauréats de « la bourse d’excellence Innocent Kagbara ».
En effet, jeudi 02 mars 2023, Innocent Kagbara a visité l’Universiapolis d’Agadir qui a accueilli les lauréats de « la bourse d’excellence Innocent Kagbara », promotion 2022-2023. Ainsi, il était accompagné au cours de cette visite par Monsieur ANWAR, Directeur marketing de l’Universiapolis. Ainsi, cette Universiapolis basée à Agadir, ville balnéaire, dispose de très bonnes infrastructures en matière des équipements de laboratoire mécanique, d’énergies renouvelables et de la médecine.
C’est donc à juste titre que l’honorable Innocent Kagbara s’est réjoui des échanges qu’il a eu avec les responsables de cette université. « Nous avons eu plaisir à rencontrer la vice-présidente de l’Universiapolis d’Agadir, Souad BENNANI et ses responsables pour une séance de travail très intéressante. Au cours des discussions, beaucoup de sujets ont été abordés pour des projets à venir comme la signature d’une convention entre l’Universiapolis d’Agadir et l’IAEC, et renforcer le partenariat du RAFSET, et des échanges avec des universités canadiennes et européennes partenaires de l’Universiapolis. La séance de travail a fini avec le président fondateur qui nous a honoré à travers un cadeau symbolique » a-t-il indiqué.
Il convient de rappeler que depuis son arrivée en terre marocaine, l’homme politique et promoteur de l’excellence éducative, a déjà prospérité plusieurs université qui devront accueillir les étudiants togolais lauréats de la bourse d’excellence Innocent Kagbara qu’il a mis en place à travers l’ONG Rafset dont il est le directeur Exécutif.