Au Maroc, le jeudi 02 mars 2023 à Agadir, a été une journée de marathon pour l’honorable Innocent KAGBARA, Directeur Exécutif de l’ONG RAFSET, notamment la visite des infrastructures de l’Universiapolis d’Agadir, la rencontre avec la Vice-Présidente, la visite de la ville d’Agadir, la rencontre avec les étudiants boursiers de RAFSET.

En effet, après les cours, une rencontre avec les étudiants boursiers de RAFSET s’est tenue dans la grande salle Sherbrooke à l’Universiapolis à 18h entre l’honorable Innocent KAGBARA, l’initiateur du projet Bourse d’excellence Innocent KAGBARA et les boursiers. Un accueil chaleureux a été réservé à l’honorable Innocent KAGBARA par ceux-ci. Au cours des échanges, chaque étudiant a fait sa présentation, ensuite un discours a été tenu par Ulrich KPADENOU, délégué des étudiants boursiers à Agadir. Dans son discours, ce dernier a salué cette initiative de l’honorable Innocent KAGBARA et l’a remercié en ces termes: << Au nom de tous les étudiants boursiers et en mon nom propre, nous vous disons un grand merci pour cette initiative de bourses d’excellence, dont nous sommes bénéficiaires pour venir étudier ici à l’Universiapolis d’Agadir. Nous sommes très heureux de votre visite chez nous à Agadir, cela prouve une fois encore combien de fois vous êtes sincères dans vos engagements en notre faveur, que le Tout-Puissant vous bénisse abondamment pour tout ce que vous êtes entrain de faire pour nous >> a indiqué le porte-parole des étudiants boursiers de la bourse d’excellence Innocent Kagbara.

Pour sa part, l’honorable Innocent KAGBARA a félicité tous les étudiants boursiers par rapport à leurs efforts et le travail qu’ils font sans relâche pour hisser haut le nom du Togo en étant parmi les meilleurs de leur promotion. Car ces  étudiants boursiers à l’Universiapolis pour ce semestre, ont des moyennes allant jusqu’à 18,89 et aucun étudiant n’a eu de moyenne inférieure à 15,00. Innocent Kagbara a aussi saisi cette occasion pour prodiguer d’utiles conseils aux étudiants après leur avoir distribution leurs cartes consulaires récupérées à Rabat .

Rappelons que pour finir la journée de travail du jeudi 2 mars, l’honorable Innocent KAGBARA s’est rendu dans les appartements des étudiants pour les visiter et partager un moment ensemble avec ses étudiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here