L’honorable Innocent KAGBARA a fait don, le 13 juillet, de dispositifs de lavage de mains et de masques, aux établissements scolaires de Dankpen.

Il s’est agit de la phase 2 dans cette juridiction de Dankpen. Au total 5 établissements scolaires en l’occurrence EPP NATCHITIKPI, EPP KOUTCHETCHEOU, EPP NAMON, LYCEE TECHNIQUE et EPP N’MENI. Cette remise a été faite lors d’une tournée nationale initiée par le PDP pour exprimer sa solidarité en cette période de la COVID-19. Ce nouveau concept de résilience mis en place pour lutter contre la Covid-19 vise à témoigner la solidarité de ce parti parlementaire aux élèves et enseignants.

Assilassime-school s’inscrit dans la continuité des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire, lesquelles dénotent des valeurs du parti PDP telles que l’entraide, le soutien et l’équité. Il faut toutefois préciser que cela faisait deux semaines déjà que cette opération, « Assilassime-school », a sorti le PDP de son siège et l’a mis sur le pont en sillonnant plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire national.

Rappelons que le but de cette initiative est de sensibiliser sur les mesures barrières et distribuer de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et gels hydroalcooliques.

AfriqueNews avec Cellule Com du parti

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here