Dans sa mission de soutien à la lutte contre covid-19 et pour accompagner l’État dans sa stratégie de riposte contre cette pandémie, l’association « l’État c’est Moi » a doté mardi 30 juin dernier, le CEG Atidjin d’un dispositif de lave-mains.

En effet, avec la reprise des cours pour les apprenants des classes d’examen, il était important d’aider l’État à permettre aux apprenants des différents établissements d’enseignement de disposer de dispositif de lave-mains afin de prévenir la pandémie de la covid19. Le dispositif de lave-mains a été remis au responsable dudit établissement par le président de l’association, l’apogée AMETEPE Stéphane.

Pour l’apôtre Ametepé, il s’agit à travers ce don de dispositif de lave-mains, d’accompagner l’État dans sa riposte contre la pandémie. «  Nous sommes au CEG Atidjin aujourd’hui mardi 30 juin pour leur offrir un dispositif de lave-mains. Nous savons tous que le monde entier fait face à une pandémie et l’État seul ne peut pas  tout faire. Nous les ONG ou association voire les individus devons jouer chacun sa partition. C’est dans ce cadre que nous sommes ici ce jour avec ce don qui va permettre aux élèves de cette école qui sont nos enfants aussi, de disposer d’un dispositif lave-mains. Notre action ne va pas se limiter à cet établissement. Nous allons le faire dans d’autres établissements où le besoin se fait sentir » a indiqué le président de l’association, Apôtre Ametepé Stéphane.

Il convient de rappeler que l’association l’État C’est Moi, intervient dans plusieurs  domaines dont celui de la lutte contre l’incivisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here