Sur invitation de ‘’ Invest Africa », plateforme panafricaine d’affaires de premier plan qui fait la promotion du commerce et l’investissement en Afrique, le chef de l’État togolais, Faure Gnassingbé sera le conférencier principal et invité d’honneur le 05 juin prochain à l’Annual Debate 2019.

En effet, placé cette année sous le thème «les défis de la croissance durable et de l’amélioration de la qualité de vie», l’Annual Debate 2019, verra la participation de plus de 300 investisseurs, d’ éminentes personnalités du monde économique, leaders du monde des affaires, décideurs des secteurs de l’énergie, finance, logistique, technologie , infrastructures, agences gouvernementales.

Ce grand rendez-vous est une occasion idoine pour les autorités du Togo avec a leur tête le chef de l’État de faire la présentation et la promotion du nouveau Plan national de développement (PND 2018-2022) lancé le 04 mars dernier.

Il convient de préciser qu’en marge de cette rencontre, un panel de haut niveau animé par le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé et Carlos Lopes, conseiller spécial du gouvernement pour le PND. Il s’agit au cours de ce panel de présenter et de promouvoir le PND.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here