La liste indépendantes « Le groupe des indépendants pour un Développement Intégral (PDI) » de la circonscription électorale Ogou 1, a lancé sa campagne électorale pour la conquête de la marie de l’Ogou1, le samedi 15 juin 2019 et depuis ne cesse de mobilier la foule à sa cause.

En effet, c’est par un grand tournoi de football qui a vu la participation de 08 clubs répartis en deux groupes le PDI a lancé sa campagne. Le football étant un sport rassembleur et très prisé par la population de l’Ogou en générale et celle de l’Ogou1 en particulier, c’est le canal par lequel la liste PDI a fait son entrée tonitruant dans la course à la séduction de l’électorat de l’Ogou1. Occasion pour la tête de liste du PDI Yao TOYO et ses colistiers de présenter leur programme d’action pour le développement de la commune de Ogou1 au public qui a fait le déplacement des deux sites retenus pour ce galas de football à savoir le stade municipale et le terrain du lycée d’Atakpamé.

Dans l’après -midi de ce même samedi, le PDI a organisé une grande caravane à travers les principaux artères de la ville d’Atakpamé.

La journée du Dimanche 16 juin, les indépendants PDI, ont démarré la journée par une course populaire ponctuée d’un meeting au carrefour de Nangbéto. L’après-midi, sera marqué par le lancement officiel de la campagne de la liste PDI à MAROMI, village natal de Yao TOYO, tête de liste. Un lancement qui a connu une forte mobilisation de la population pour écouter le message des candidats de la liste PDI. Meeting a été suivi de l’inauguration de lampadaire solaire, un don de la tête de liste à la population de cette localité. A l’issue de ce lancement officiel, place a été laissée à la campagne du porte-à-porte et meeting de proximité.

Le PDI continue de mobiliser les populations de la commune de Ogou1 à travers plusieurs meeting de proximité notamment dans les villages de : MADJAMAKOU, AKPAKA, AWOYO, ABOTESSE… Ce mardi, porte-à-porte et caravanes a continué avec un grand meeting à la gare routière de Nyékonakpoè qui a mobilisé plus de 1000 personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here