Spread the love

L’Ambassadeur d’Inde au Togo, Sanjiv Tandon, reçu ce jeudi 13 janvier 2022 à la Primature, par Mme le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé. Au menu des discussions, les excellentes relations d’amitié et de coopération entre New Delhi et Lomé.

L’entrevue a permis au diplomate indien, de présenter ses vœux de la nouvelle année au Premier ministre et de discuter des pistes de renforcement de la coopération entre les deux pays. L’ambassadeur Sanjiv Tandon a confié avoir fait le point des engagements de la coopération bilatérale avec la cheffe du gouvernement.“Depuis que j’ai présenté mes lettres de créance au chef de l’État le 23 juillet 2021, j’étais animé d’un empressement à rencontrer le Premier ministre pour discuter de mon engagement ainsi que des nouveaux axes de coopération identifiés.“, a dit M. Tandon.

Le Togo et l’Inde entretiennent de bonnes relations et l’Inde accueille depuis quelques années des étudiants togolais pour des études dans plusieurs domaines.

Le pays de Mahatma Gandhi participe également à la préservation du parc national de Fazao Malfakassa en lien avec la lutte contre la déforestation.

afrique-news avec primature.gouv.tg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here