
L’international togolais Mathieu Dossevi, arrivé cet été au sein de l’équipe Toulousienne en provenance Anderlecht après un prêt d’un an au Fc Metz, n’a eu besoin que de deux matchs pour ouvrir son compteur but.
Le togolais a permis à Toulouse de s’imposer dans le duel qui opposait son équipe aux bordelais ce dimanche sur le score de 2-1. Mathieu Dossevi est passé ce dimanche en espace de 50 minutes de zéro à héros. En effet, alors qu’il a été objet de moqueries suite à une énorme raté à la 16 minute où seul face aux buts vides à moins de cinq mètres de la ligne de but à sur le montant. L’ancien Messin a par la suite montré ce dimanche son meilleur visage, avec un volume de courses impressionnant pour un joueur arrivé il y a moins de trois semaines. Il a fait preuve de beaucoup de débordements et de centres, avant de terminer de la meilleure des manières avec ce but qui offre la victoire à son équipe.
Il convient de rappeler que l’ex attaquant de Anderlecht et d’Olympiacos a terminé la saison dernière 3e meilleur passeur de la de la Ligue1. A 30 ans l’international togolais confirme déjà sa bonne forme et se présente comme une recrue qui peut apporter un vrai plus au Téfécé cette saison. Cette bonne forme du milieu offensif togolais une bonne nouvelle pour les Éperviers du Togo qui affrontent le 09 Septembre prochain les Écureuils du Bénin pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de CAN Cameroun 2019.