Au Togo, l’homme politique de l’opposition, le député à l’Assemblée nationale, Innocent Kagbara annonce pour très bientôt, la présentation de sa politique française.

En effet, tout comme le président Macron qui a présenté récemment sa politique africaine, que l’honorable député président national du PDP Innocent Kagbara qualifié d’« un fait divers, que du verbiage », dans la foulée il annonce pour très bientôt, la présentation de sa politique française.

« Je présenterai dans les prochains jours devant la presse nationale et internationale ma politique française » a-t-il indiqué quelques temps après la déclaration du président Emmanuel Macron relative. Le députés pense l’Afrique et les africains ne sont pas des dupes « On n’est pas dupe, nous voulons être respectés et faire affaires d’égal à égal ». Pour le député de Denpken, localité située au nord du Togo, il n’est plus question d’une quel « Pas d’ingérence, ni de paternalisme»

Pour rappel, l’honorable Innocent Kagbara dirige le PDP, un parti dont l’idéologie est de vocation panafricaniste. C’est donc dans cette logique que l’homme politique prend des positions de plus en plus tranchées avec celle d’avec celles de beaucoup de dirigeants de l’esp des positions qui correspond à la vocation panafricaniste de son parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here