Le Parti démocratique panafricain (PDP), après ASSILASSIME- PDP, remonte sur le pont de la lutte contre la Covid-19 avec une nouvelle opération dite Assilassime-school une opération de résilience covid-19 d’envergure nationale.

En effet, L’opération ASSILASSIME-PDP consistait à distribuer de kits composés de vivres, de non vivres, de masques de protection et aussi des dispositifs de lave mains aux personnes indigentes. Pour cette deuxième phase , L’Honorable Innocent KAGBARA avec sa suite, pour exprimer la solidarité du PDP en cette période de COVID-19, ont fait une descente dans les établissements scolaires de certainnes ville de l’intérieur en l’occurrence à l’EPP Adimé de Notsè, à l’EPP Nyekonakpoé d’Atakpamé et enfin au lycée blitta. Dans chaque établissement visité, ils ont eu à distribuer des masques de protection (caches-nez) aux élèves et enseignants et ont installé des dispositifs de lave mains.

Cette nouvelle politique de résilience mise en place pour lutter contre la Covid-19 vise à témoigner la solidarité de ce Parti parlementaire aux élèves et enseignants. L’opération s’inscrit dans la continuité des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire, lesquelles dénotent des valeurs du parti PDP telles que l’entraide, le soutien et l’équité.

Cette semaine, dans le cadre de l’opération « Assilassime-school », le PDP va sillonner plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire pour la sensibilisation sur les mesures barrières et la distribution de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et les gels hydroalcooliques.

AfriqueNews avec la Cellule de communication du Parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here