
L’honorable Innocent KAGBARA a fait don, le 3 juillet dernier de dispositifs de lavage de mains et de masques, aux établissements scolaires de Dankpen.
Au total 5 établissements scolaires en l’occurrence EPP NAWARE, EPP BAPURE, EPP NAMPOCHE , EPP KATCHAMBA et EPP KIDJABOUNE.

Cette remise a été faite lors d’une tournée nationale initiée par le PDP pour exprimer sa solidarité en cette période de la COVID-19. Ce nouveau concept de résilience mis en place pour lutter contre la Covid-19 vise à témoigner la solidarité de ce parti parlementaire aux élèves et enseignants.

L’opération s’inscrit dans la continuité des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire, lesquelles dénotent des valeurs du parti PDP telles que l’entraide, le soutien et l’équité.

Depuis deux semaines, dans le cadre de l’opération « Assilassime-school », le PDP a sillonné plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire pour la sensibilisation sur les mesures barrières et la distribution de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et gels hydroalcooliques.

AfriqueNews avec la Cellule de communication du parti