Lauréat du prix Impact de la luit des coachs organisé par Lys coaching, l’homme d’affaires, président du Parti Démocratique Panafricain (PDP), député à l’assemblée nationale, livre ses impressions et ses remerciements aux organisateurs de ce prix. L’intégralité de son message ci-dessous.


Mes remerciements au comité Lys coaching d’avoir porté le choix sur ma personne lors de la nuit des coachs ce 26 novembre 2022.

Récompensé pour mes réflexions, je suis honoré de savoir que nos actions ont un écho au-delà de nos frontières. Notre ouvrage intitulé « Le Togo et l’usure de la Francophonie : De la nécessité de rejoindre le Commonwealth » est le fruit des années de questionnements sur les difficultés de l’Afrique francophone à émerger. Nous semblons aujourd’hui pouvoir donner en toute modestie, des solutions à l’émergence économique africaine.

En effet, faire partie du cercle restreint des nominés du comité Lys coaching est une nouvelle qui nous réconforte, et qui nous donne le sens à notre pertinent démarche. Nous transmettons particulièrement nos remerciements aux organisateurs de l’évenement qui ont cette majestueuse idée de récompenser des hommes et femmes qui brillent par la prise de risque, par des initiatives et le gout de l’effort. Si mon ouvrage a milité en faveur, je pense que d’autres compétences que je dispose ont milité en ma faveur notamment mon combat politique et mon dévouement pour la croissance économique de mon pays.

A travers ma nomination, j’y vois l’encouragement, le triomphe des nobles valeurs que nous défendons, la consécration de notre vision et la reconnaissance de nos idées qu’on juge innovatrices. Nous continuerons à publier des œuvres, à enraciner une politique axée sur l’intérêt général et à construire des entreprises au bénéfice de nos communautés.

Je réitère encore une fois mes sincères remerciements à tous ceux qui ont œuvré de près ou de loin à la réussite de l’évenement « Nuit internationale des coach ». Votre récompense portera des marques indélébiles en moi. Je souhaite vivement les mèmes à tous ceux qui nous suivrons dans les prochaines années.

                                     Honorable Kagbara 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here