Au Togo, dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de développement de Beach soccer, la Fédération Togolaise de Football (FTF) organise un tournoi d’exhibition du football de plage le 25 septembre prochain à Lomé. Dans le cadre de ce tournoi, la FTF et l’équipementier FOMBO ont noué un partenariat en vue de l’habillement des équipes participantes au tournoi.

En effet, dans le cadre du tournoi d’exhibition de Beach Soccer qu’organise la fédération togolaise de football le dimanche 25 septembre 2022 à la plage de Lomé, la marque FOMBO a décidé d’appuyer la FTF en habillant les 4 clubs qui prennent part à la compétition. La cérémonie de remise des maillots s’est déroulée ce mardi au siège de la Fédération togolaise de football en présence du Secrétaire Général Hervé AGBODAN, du conseiller du Président de la FTF chargé du Beach Soccer Hervé PIZA et du représentant de l’équipementier Yacoubou TAIROU.

Ainsi, par cet accompagnement, la marque FOMBO veut marquer sa visibilité dans cette activité en tant que partenaire de cette première édition. FOMBO veut également accompagner la promotion du Beach Soccer au Togo Par ailleurs, les responsables de la marque nourrissent également l’espoir d’être partenaire des prochaines éditions. Cet accompagnement rentre également dans le cadre de la responsabilité sociale de la marque. Plus qu’une marque, FOMBO souhaite véhiculer un message positif, de motivation et d’espoir pour la jeunesse en général et togolaise en particulier. 4 équipes de Kodjoviakopé (périphérie de Lomé) prennent part à cette exhibition. Il s’agit de Marina FC, Goliath FC, Retrouvailles FC et Diamond Star FC. Elles ont pour charge de faire découvrir le Beach soccer au public Togolais.

Rappelons que l’objectif de ce tournoi est de déclencher la dynamique de développement de Beach soccer dans notre Togo. Pour le Conseiller du Président de la FTF en charge du Beach soccer et du Futsal Hervé PIZA “ à partir de cette exhibition, nous allons faire un planning pour dérouler notre stratégie dans tout le pays”, a-t-il indiqué. A terme, il s’agit pour la FTF de se doter d’une équipe nationale de la discipline pour s’engager dans les compétitions continentales et mondiales d’ici deux ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here