Lentement mais sûrement, le Parti Démocratique Panafricain continue sa tournée nationale démarrée depuis le 30 janvier dernier.

Après, Blitta, danyi,amou,wawa, Anié, Atakpamé, la délégation conduite par le président national Innocent Kagbara a posé ses valises le 04 février à kpalimé, Tsévié, Notsé, Tohoun. Elle y a effectivement rencontré les bureaux préfectoraux et animé des rencontres d’échanges avec les militantes et militants.

L’ exercice était le même à savoir informer les militants du parti sur les motifs de l’invitation de la candidature du président à la présidentielle du 22 février prochain.
Occasion également pour dire haut et fort à la base qu’on a certes perdu une bataille mais pas la guerre, puisqu’une guerre peut durer des années. Autrement dit, il fallait donc absolument redonner du courage aux militantes et militants et les remobiliser pour les futurs challenges.

Dans leur réponse à l’endroit du président, les militants disent prendre acte de la décision de la cour quoi que malheureuse, mais ne s’avouent pas pour autant vaincus.  » Nous construisons le parti au fil des années et fort de notre programme de société, le jour arrivera où les Togolais nous accorderons leur confiance »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here