Spread the love

Un match amical a opposé  CDEJ ESSOLOTIE de Tchannadè TG0219 à CDEJ Essowa de kara Sud TG 0127, le 13 Avril 2022. 1-0, c’est le score final en faveur du CDEJ Essowaza de kara sud.

Organisé depuis deux ans par le Cluster Kozah, ces matchs amicaux ont pour objectif de faire développer les talents auprès des enfants. Il s’agit donc, à ce jour, de l’équipe de CDEJ ESSOLOTIE de Tchannadè TG0219 contre le CDEJ Essowa de kara Sud TG 0127.

Le match député aux environs de 14h30, après une durée 35 minutes, est soldé par 1but à 0 en faveur du CDEJ Essowaza de kara sud. Le match s’est très bien déroulé. Il s’est passé dans une bonne ambiance bon enfant ; personne n’a été blessé. Ce match nous a permis de découvrir les talents cachés. Tous les joueurs (enfants) étaient tous joyeux. Sur le plan organisationnel, c’était une réussite parfaite a laissé entendre la coordonnatrice CDEJ ESSOLOTIE de Tchannadè, Mme Solange Tchamiè.

Ces séries de matchs entre les enfants permettent à ces enfants d’abord de se retrouver et ensuite de se découvrir ce qu’ils peuvent faire en question de football. Ces matchs permettent également des cohésions sociales et renforcent les amitiés entre les enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here