Spread the love

Au Togo, six jeunes togolais ont été honorés ce dimanche 19 juin 2022. Ils ont été élevés au grade de docteur Honoris Causa of European-America University lors d’une cérémonie organisée par Western Orthodox University (USA) en collaboration avec l’Institut Régional de formation et d’appui professionnels. Parmi les récipiendaires, l’on retrouve le très respecté et responsable Dr Jean-Paul Dimitri Kokou Mawuto TAKO.

En effet, ce dimanche a été un jour particulier dans la vie du Dr Jean-Paul Dimitri Kokou Mawuto TAKO. L’homme a été élevé au grande de  doctorat Honoris Causa of European-America University en Communication Marketing et événementiels de la prestigieuse université European American-University of Floride aux États-Unis. Tout comme les autres récipiendaires, le doyen des Drs, Rev Évêque Dr Akakpo Koffi a saisi l’occasion de cette cérémonie pour féliciter Dr Jean-Paul Dimitri Kokou Mawuto TAKO pour avoir obtenu braillement ce diplôme avant de l’inviter à cultiver la patience, à éviter de se vanter car selon lui, ce diplôme, ” est une grâce”. 

C’est donc une consécration pour Dr Jean-Paul Dimitri Kokou Mawuto TAKO pour qui la communication en général et le Marketing et événementiels constituent non seulement une passion mais un engament au service de la population.  Il n’a d’ailleurs pas caché sa joie car ce diplôme est la concrétisation d’un effort de trois à quatre ans de dur travail et de sacrifices. Il est aussi conscient de la responsabilité qui est désormais la seine.  “Pour moi ce diplôme me donne une motivation de faire encore plus de recherche dans le monde de la communication et marque un nouveau départ dans ma carrière professionnelle pour de grande réalisation” indique Docteur Honoris Causa, Jean-Paul Dimitri Kokou Mawuto TAKO. Cinq autres togolais ont été élevés au grade de docteur Honoris Causa au cours de cette cérémonie dont  Bessan Koffi et ETCHRI Ebeh Dona. Dr Jean-Paul Dimitri Kokou Mawuto TAKO, est très engagé dans le social et l’humanitaire à travers son Association  “LE 228 J’Y CROIS” .

Il convient de rappeler que  Western Orthodoxe University est l’une des plus anciennes universités européennes et américaines. Elle dispense des programmes d’enseignement, axés sur l’approche des études à distance et permet à l’étudiant d’obtenir des grades de Licence, Master et Doctorat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here