« Le Togo et l’usure de la francophonie: de la nécessité d’entrer dans le Commonwealth», l’essai politique de l’honorable Innocent Kagbara a été présenté lundi à Genève en Suisse à la diaspora togolaise et l’ambassadeur du Togo en Suisse. Ceci dans le cadre de la tournée européenne de promotion de l’ouvrage.

En effet, dernière étape de la tournée de l’honorable Innocent Kagbara en Europe, Genève, capitale de la Suisse a accueilli le premier ouvrage de l’homme politique, président national du PDP. C’est le lieu choisi par le Député à l’Assemblée Nationale du Togo pour la dernière étape de sa tournée promotionnelle de son essai politique.

Cette matinée a été consacrée à la présentation de l’ouvrage à l’ambassadeur, représentant permanent du Togo à Genève en Suisse, son Excellence Yackoley K. JOHNSON. La soirée a été consacrée à la rencontre de la diaspora.

Pendant plus d’une semaine, l’homme politique a parcouru une bonne partie des capitales européennes pour faire la promotion de son premier ouvrage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here