A Accra capitale Du Ghana, plusieurs dirigeants de l’espace CEDEAO sont arrivés pour le sommet extraordinaire de la CEDEAO. Le dirigeant Togolais est arrivé ce matin dans la capitale ghanéenne.

En effet, absent lors du dernier sommet de la sommet tenu le 09 janvier dernier, le numéro 1 togolais est effectivement arrivée ce jeudi matin dans la capitale du Ghana. Le sommet extraordinaire de la CEDEAO de ce jeudi, sera essentiellement consacré à la crise au Burkina Faso après le coup d’Etat du 24 janvier dernier contre le président Rock Christian Kaboré. A son arrivée dans la capitale ghanéenne, le chef de l’Etat togolais a eu un tête-à-tête avec son homologue du Ghana, Nana Akufo Ado.

Dans un message tweeté sur page, le dirigeant togolais indique qu’au cours de ce sommet, les chefs d’Etat de la CEDEAO auront à examiner les rapports des délégations dépêchées dans ce pays par l’organisation ouest africaine et envisager les voies et moyens pour aider le Burkina à retrouver la stabilité et la paix sociale.

Rappelons que plusieurs dirigeants de la sous-région ouest africaine, sont déjà sur place dans la capitale ghanéenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here