Accueil Actualite Ghana: Anas Aremeyaw Anas, veut remuer ciel et terre pour retrouver les...

Ghana: Anas Aremeyaw Anas, veut remuer ciel et terre pour retrouver les meurtriers de Ahmed Hussein

1696
0
Le journaliste ghanéen d’investigation Anas Aremeyaw Anas ne veut pas se faire ébranler outre mesure par l’assassinat de son confrère  Ahmed Hussein avec  qui il menait les investigations et la lutte contre la corruption.
Au contraire, il est plus que jamais déterminé à poursuivre sa lutte et surtout retrouver les auteurs de l’assassinat de son confrère. En effet, le Ghana est toujours sous le choque depuis l’assassinat, mercredi 16 janvier, du journaliste d’investigation, Ahmed Hussein qui avait travaillé sur une vaste enquête sur la corruption dans le monde du foot avec Anas Aremeyaw Anas, criblé de balles par des inconnus alors qu’il rentrait chez lui. Anas Aremeyaw Anas qui est le fondateur de la puissante organisation des journalistes, l’Oeil du tigre, un groupe de reporters spécialisés dans l’investigation et la lutte contre la corruption.

Il  sont  à l’origine des troublantes révélations  de nombreux scandales de corruption en Afrique de l’ouest, notamment dans le football impliquant plusieurs acteurs et  qui a conduit a provoqué le départ du président de la fédération  ghanéenne de football, kwuessi Nyanteki.

L’homme qui n’apparait jamais en public et devant les caméras à visage découvert, s’est engagé à remuer ciel et terre pour  retrouver les tueurs de Ahmed Hussein.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here