Accueil Actualite FRANCE: Tamarah M. BOUSSAMBA, Ambassadrice Internationale de Paix à Paris, un agenda...

FRANCE: Tamarah M. BOUSSAMBA, Ambassadrice Internationale de Paix à Paris, un agenda chargé

25
0
Ambassadrice Internationale de Paix de l’ONG MJPP/OIJPP, Tamarah M. BOUSSAMBA est arrivée à Paris pour sa Première mission Officielle. À son programme, un agenda surchargé.

En effet, Ambassadrice Internationale de Paix de l’ONG MJPP/OIJPP, Tamarah M. BOUSSAMBA,  est à Paris en France pour une première sortie officielle depuis son élection. Ce voyage fait suite à l’invitation de plusieurs organisations partenaires pour participer au programme de Women In Africa, notamment le Programme WIA Young Leaders qui se tiendra à Paris du 02 au 09 Octobre 2022. En marge de son séjour,  elle aura des séances de renforcement de capacités et des conférences de haut niveau, TAMARAH MOUTOTEKEMA BOUSSAMBA l’Ambassadrice Internationale de Paix 2022 de l’ONG MJPP/ OIJPP est arrivée en France ce lundi 03 Octobre 2022 pour un programme assez chargé.

Pour rappel,  élue Ambassadrice Internationale de Paix le 07 Août 2022 , la Gabonaise TAMARAH MOUTOTEKEMA BOUSSAMBA , a une lourde mission et un agenda chargé. Notons que L’Ambassadrice Internationale de Paix a pour but de promouvoir l’implication de la femme en l’occurrence la jeune fille dans les processus de paix, de sécurité et de cohésion autant nationale qu’internationale.

C’est un concours International de l’excellence du leadership féminin pour promouvoir et faire pérenniser la paix entre les peuples et dans le monde, avec la participation de 24 Pays pour 911 Candidates.