
Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND), le gouvernement togolais conjointement avec l’Union Européenne organise les 13 et 14 juin prochain, le premier forum économique Togo-UE. Le comité d’organisation rappelle ainsi les participants à cette grande rencontre que la date limité de payement des frais de participation est fixée au vendredi 07 juin prochain.
En effet, selon le Comité d’organisation de ce Forum, la délivrance des badges d’accès aux participants résidents sur le territoire national est subordonnée au règlement des frais de participation, dont les modalités sont précisées lors de l’inscription sur le site internet de l’événement. Il invite les participants ayant reçus la confirmation de leur inscription, à s’acquitter de ces frais au plus tard le vendredi 07 juin prochain. Le comité d’organisation rappelle également à l’intension de ceux qui ne se sont pas encore inscrits que la date de clôture des inscriptions est demain mercredi 05 juin.
Il convient de rappeler que durant ces deux jours du forum, il est attendu près de 400 participants dont 300 investisseurs des 28 Etats membres de l’UE et du Togo et de la diaspora togolaise.
Pour plus de renseignements et informations sur ce forum:
Email : forumtogo-ue@gouv.tg
Tél : +228 92 06 48 75 / 99 85 26 31